L'association

 


Comme souvent, un groupe de copains qui tournent ensembles le week-end. Une balade par-ci, une balade par-là. Et puis un week-end mémorable en Normandie en 2002 et la décision fût prise par Lulu et Jean-Luc de créer un club. Le projet était mené à terme par Gérard Béquet qui en  devenait le premier Président et baptisait l'association : A VAUX MOTOS.

C'était le 14/02/2003, le jour des amoureux. Hasard du calendrier, peut-être ! .....

 

et depuis.........

 

Quelle belle aventure, avec toutes ces rencontres, ces nouveaux copains devenus des amis pour certains avec lesquels on a tant partagé. Et que de belles balades qui nous ont permis de découvrir nos régions, que ce soit sur une journée ou plusieurs, pour cinquante ou deux mille kilomètres, le bonheur de rouler ensembles et de visiter le pays. Même si l'on a connu quelques galères ou quelques déconvenues, c'est le plaisir qui a dominé. Voilà pourquoi ce club existe....

Grâce à lui, nous avons parcouru la Corse, l'Alsace, les Vosges, la Corrèze, la Bretagne, la Normandie, l'Ardèche, la Vendée, et autres, découvert le sport motos en allant aux 24h00 du Mans et au Bol d'or, participé à des rallyes avec les clubs voisins, parcouru des milliers de kilomètres pour le téléthon en bravant la neige parfois.

Oui on a fait des choses que nous n'aurions sans doute jamais faites sans le club et ses adhérents.

Et j'espère en faire encore beaucoup............

 

Lulu

 

 


Email